Le Racing n’a pas trouvé de solution ce soir, largement dominé par Guingamp, qui a mis les choses au clair dès le début de la rencontre (2-0 après 16 minutes de jeu).
Les Strasbourgeois ont réalisé une première période catastrophique, se prenant les pieds dans le tapis posé par les Guingampais. Dès la 8ème minute, Salibur, servi par Coco, ouvre le score côté breton (1-0). Les joueurs de Thierry Laurey ne font pas mine de réagir et encaissent un second but, celui de Benezet, à la 16ème minute (2-0). En seconde période, les Strasbourgeois ont continué à s’emmêler les pinceaux, contrairement à leurs adversaires qui ont mieux maitrisé la rencontre.
Le score en restera là et tout comme lors du match aller, le Racing s’incline 2-0. Les Strasbourgeois n’y arrivent décidément pas face à l’EA Guingamp… Une défense à revoir, des centres ratés et un manque de finition ont clairement rythmé le jeu du Racing ce soir. Une défaite à oublier pour Mangane et ses coéquipiers qui devront se reprendre avant d’affronter l’Olympique de Marseille la semaine prochaine.