Les dirigeants du Racing Club de Strasbourg sont toujours à la recherche d’un gardien numéro 1 pour la prochaine saison de Ligue 1. Yohann Pelé, gardien remplaçant de l’Olympique de Marseille, était tout en haut de la liste de Marc Keller et Thierry Laurey. Cependant, Andoni Zubizarreta (directeur sportif de l’OM), souhaite plus que prévu de la part du RCS.
Contactée, l’agent de Yohann Pelé se tire un peu les cheveux ces dernières semaines. Celle-ci ne cache pas la volonté de son joueur que d’être numéro 1 dans un club de l’élite du football français. Mais, comme précisé plus haut, les dirigeants marseillais s’opposent fermement à lâcher leur gardien remplaçant. Si depuis ce mardi l’hypothèse d’une prolongation de deux saisons avec augmentation salariale circule, il n’en demeure pas moins que Yohann Pelé souhaite absolument avoir un temps de jeu conséquent, ce que, l’OM ne pourra pas lui offrir.
Âgé de 35 ans, le portier annonce ouvertement qu’il souhaite poursuivre sa carrière dans la cage d’un club de L1 et non sur le banc de touche. Une situation compliquée pour l’ensemble des acteurs, qui, oblige pour l’heure de lui chercher un remplaçant du côté du Racing Club de Strasbourg.