Le Racing Club de Strasbourg a su être actif à peine le marché des transferts ouvert. Avec quatre recrues pour l’équipe première dès le début du mercato (Ajorque, Mitrovic, Thomasson et Sissoko) les supporters strasbourgeois s’attendaient à voir l’effectif au complet dès la reprise des entrainements.
Malheureusement depuis quelques semaines la Meinau reste bien calme et peine à faire venir de nouveaux visages sur les bords du Krimmeri. à la recherche d’un portier pour prendre la place de numéro 1, selon nos informations, le RC Strasbourg songerait fortement à mettre Bingourou Kamara dans ce rôle de numéro 1 pour cette nouvelle saison.
L’entraineur strasbourgeois, Thierry Laurey, souhaite encore recruter quatre joueurs avant la reprise du championnat qui interviendra la 12 août prochain lors du déplacement à Bordeaux. Si l’impatience prend de l’ampleur dans les rangs des supporters, les dirigeants alsaciens rappellent l’importance que de ne pas recruter dans la précipitation et dans l’urgence. Pour information, le marché des transferts prend fin le 31 août prochain à minuit.
La piste du défenseur japonais, Gen Shoji, est très sérieuse, le joueur pourrait rejoindre le RCS dans les prochains jours. Ce qui est certain, c’est qu’actuellement, le mercato est au ralenti du côté de Strasbourg, faute à la Coupe du Monde ? Affaire à suivre…