C’est en tout cas la valeur estimée du transfert de Jean-Eudes Aholou. Officiellement joueur de l’AS Monaco depuis ce dimanche soir, le milieu de terrain aurait rejoint le club du Rocher pour un peu plus de 10 millions d’euros. Un chiffre assorti de bonus qui devrait au final arrondir le transfert aux alentours de 15 millions d’euros. Il est désormais quasi-certain que les dirigeants du Racing Club de Strasbourg vont en profiter pour accélérer certains dossiers de joueurs qui pourraient rejoindre la capitale européenne.
Jean-Eudes Aholou : “Je suis très content de rejoindre l’AS Monaco. C’est une grande équipe que tout le monde connaît, en France et en Europe, et un club ambitieux qui veut gagner des titres. C’est le projet sportif qui m’a attiré ici. Je vais tout donner pour apporter le maximum au groupe.”
Vadim Vasilyev : “Nous sommes très heureux de la signature de Jean-Eudes Aholou à l’AS Monaco, qui vient étoffer le secteur du milieu de terrain. Il a montré beaucoup de qualités la saison dernière et nous souhaitons lui permettre d’exprimer pleinement son potentiel au sein de notre projet.“