C’est désormais officiel, le Racing Club de Strasbourg va mettre un terme à la campagne d’abonnements le 12 août prochain. Même jour que celle du lancement de la billetterie pour la réception de Saint-Etienne au Stade de la Meinau lors de la seconde journée de Ligue 1 :
[script]<blockquote class= »twitter-tweet » data-lang= »fr »><p lang= »fr » dir= »ltr »>ðŸâ€Å¡ Quant à la campagne d&#39;abonnements 18/19 <a href= »https://twitter.com/hashtag/G%C3%A9n%C3%A9rationRacing?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw »>#GénérationRacing</a>, elle s&#39;achèvera le dimanche 12 août à 15 heures ⌚︠⤵ï¸Â<a href= »https://t.co/BJoGAyR28G »>https://t.co/BJoGAyR28G</a></p>&mdash; RC Strasbourg Alsace (@RCSA) <a href= »https://twitter.com/RCSA/status/1026510344955592704?ref_src=twsrc%5Etfw »>6 août 2018</a></blockquote> <script async src= »https://platform.twitter.com/widgets.js » charset= »utf-8″></script> [/script]