[script]<iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »https://www.dailymotion.com/embed/video/x6tof78?autoPlay=1″ allowfullscreen= » » allow= »autoplay »></iframe> [/script]
Le match opposant Montpellier au Racing Club de Strasbourg ne restera pas dans les anales, c’est une certitude. Cependant, longuement critiqué pour son jeu relativement face face au club héraultais, le Racing rapporte tout de même le point du nul en Alsace.
Un nul arraché au bout du bout grâce au centre parfait signé Kévin Zohi à destination de Lebo Mothiba, qui, en profite pour inscrire son tout premier but sous le maillot strasbourgeois. L’objectif était clair, prendre au moins un point au Stade de la Mosson et le confirmer lors de la réception d’Amiens ce samedi au stade de la Meinau, ce qui porterait le total là quatre points sur six.
Avec cinq points en cinq rencontres, les Strasbourgeois ont une longueur d’avance par rapport à la saison passée après autant de journée. Si le Racing n’est pas passé loin d’un troisième revers consécutif, il n’en reste pas moins auteur d’un retour inespéré en fin de rencontre et vient de prouver que ses joueurs ne lâchaient rien jusqu’au coup de sifflet final ! Une égalisation qui permet à Thierry Laurey de travailler sereinement tout au long de cette semaine.
Finalement, ce match au résultat nul (1-1), est sans doute tout sauf une mauvaise affaire !