[script]<iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »https://www.dailymotion.com/embed/video/x6tglzq?autoPlay=1″ allowfullscreen= » » allow= »autoplay »></iframe> [/script]
Si le Racing Club de Strasbourg s’est imposé face à Amiens ce samedi soir (3-1), il n’a pas eu la tache facile ! Effectivement, les hommes de Thierry Laurey ont su renverser une situation qui était mal engagée suite à l’ouverture du score picarde juste avant la pause. Comme le précise l’arrière gauche du Racing, Lionel Carole, les joueurs se sont dit les choses dans le vestiaire :
On est content, on ne l’a pas caché, on voulait les trois points ! L’objectif est donc rempli et je pense de belle manière. Il y a ce but à la fin de la première période qui laisse un goût amer, mais, malgré tout on a relevé la tête. Dès l’entame de la seconde période on a montré une force de caractère et qu’on voulait chercher la victoire devant notre public et c’est ce qu’on a fait !
à la pause on s’est dit les choses ! Malgré ce but, on avait fait une bonne entame de match avec de bonnes choses. On s’est dit qu’il fallait chercher la victoire. C’est important de gagner à la maison devant notre public. Toute victoire est une bouffée d’oxygène pour nous.