[script]<iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »https://www.dailymotion.com/embed/video/x6tglzq?autoPlay=1″ allowfullscreen= » » allow= »autoplay »></iframe> [/script]
Le milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg, Benjamin Corgnet, est entré en jeu à pause. Au-delà de son but qui a permis au Racing de mener au score (2-1), il aura énormément apporté dans la victoire alsacienne. Ce dernier ne cache pas sa satisfaction dans le quotidien L’Alsace :
« Ce sont des blessures malheureuses. C’est comme ça. Mais je me sens maintenant de mieux en mieux, très bien même. Ma préparation estivale a été tronquée par cette entorse alors que j’étais bien. Je reviens petit à petit et grignote du temps de jeu. Quand le coach me fait débuter sur le banc, je ne le vois pas comme une punition. J’essaie d’apporter le maximum. Moi ou un autre, quand on sort du banc, il faut être décisif. à la mi-temps, tout le monde était un peu effondré après ce but un peu casquette concédé dans le temps additionnel, à un moment critique, un peu comme contre Nantes. Mais nous avons su relever la tête et montrer une grosse force de caractère. Il faudra s’appuyer dessus. Dans le vestiaire à la fin du match, c’était top. »