[script]<iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »https://www.dailymotion.com/embed/video/x6ue3e2?autoPlay=1″ allowfullscreen= » » allow= »autoplay »></iframe> [/script]
S’il y a un joueur qui sort véritablement du lot côté Racing Club de Strasbourg, c’est bel et bien Kenny Lala ! Effectivement, sur les quatre derniers buts alsaciens, l’arrière droit strasbourg est implisuqé directement dans trois des quatre. Auteur de deux buts et une passe décisive, Kenny Lala revient en grande forme après quelques matchs en demi-teinte dans cette saison 2018/2019.
Replacé plus haut par Thierry Laurey, que ce soit dans le dispositif 3-5-2 (face à Montpellier et Amiens) ou 4-2-3-1 (face à Marseille), Kenny Lala a pu laisser exprimer son côté offensif tout en revenant régulièrement en défense pour aider ses coéquipiers, ce qui lui était reproché en début de saison.
Celui qui porte le numéro 27 du Racing, vient de marquer coup sur coup lors de deux rencontres successive, une première dans sa carrière de footballeur. L’ancien entraineur du Racing Club de Strasbourg, Jacky Duguépéroux, s’est par ailleurs longuement exprimé sur lui lors du strasbourg Football Club de ce jeudi soir.