[script]<iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »https://www.dailymotion.com/embed/video/x6tszl5?autoPlay=1″ allowfullscreen= » » allow= »autoplay »></iframe> [/script]
Le milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg, Jonas Martin, est inévitablement l’homme de ce début de saison côté alsacien. Auteur du troisième but face à Dijon (score final 3-0), l’ancien montpelliérain prouve une fois du plus qu’il est le métronome de l’équipe strasbourgeoise. Jonas Martin revient sur la victoire du Racing lors de la huitième journée du championnat de L1 :
« Je suis forcément très content du résultat après le coup reçu derrière la tête à Marseille trois jours avant. L’équipe a montré la force de caractère qu’elle avait et nous avons montré que nous étions capable de réagir collectivement. Ce qui est bien, c’est que nous n’avons pas encaissé de but, et ça, ça fait du bien depuis le temps (la dernière fois lors de la première journée à Bordeaux 0-2). On a gardé cette efficacité offensive, et je pense qu’avec cet état d esprit, on peut faire « chier » pas mal de monde ! Quand à mon but, je m’en voulais tellement d’avoir manqué l’occasion juste avant, qu’au final, cela fut un soulagement ! J’espère en marquer d’autres qui aideront l’équipe à gagner. On est dans la première partie du tableau et c’est de bon augure pour la suite. »